vendredi 30 août 2013

36 Autoroutes

Ce matin livraison de la rutilante remorque à 8h...on l'a déchargée du gros camion à la main...j'étais en bas avec l'essieu, donc j'ai un peu mal au dos, enfin j'avais peur de terminer écrabouillé sous la ferraille.

Il m'a fallu la matinée pour finir de la monter et la régler aux dimensions de mon immense navire, cet après midi, halage du monstre sur son carrosse avec le treuil.

J'ai du ajouter une traverse en bois pour soutenir les patins à l'avant, un peu trop flexible, et petit bug, les protections ont glissées... faudra revoir tout ça.

Sinon mon ancien chantier est méconnaissable : une ville est en construction, avec autoroutes et mêmes appartements de standing dans des immeubles en forme de parpaings !

Il me reste à finir les réglages du gréement ( ô lé compliqué la voile carrée ), quelques bidouilles...mise à l'eau dans les prochains jours, pour tester la stabilité et tout le toutim, un matin après la rentrée ou y'aura plus personne à Sillé-Plage.

Une inauguration officielle avec discours et cotillons aura lieu plus tard lors de la prochaine régate internationale des membres de Bateaubois.com sur leurs diverses périssoires.

Le rôle d'équipage est ouvert !

350 kg de charge utile... mais c'est bien pour 250, ou alors faut être Musclor

traverse avant en bois

La ZAC, La ZUP, la ZEP, avec autoroutes et piscine !

1 commentaire:

  1. un carambar, un !
    mais pendant ce temps là, l'autre fait un gros gateau au chocolat !!

    RépondreSupprimer